Afficher un message
Vieux 04/03/2004, 22h51   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dscaler passe en full c'est une certitude mais il faut savoir que la resolution d'une tv equivaut a du 120*240 en comparaison de nos moniteur.

Le fait d'utiliser un double scan (dscaler ou tout programme qui mettra un signal video sur un moniteur vga) multiplie ta frequence par deux (320*200).

Seul un produit de la société blaze (hi-resolution VGA) utilisant un systeme de cd en boot ps2 permet d'arriver a un real vga hi res 640*480. Cependant cela ne marche pas avec tous les jeux et encoire moins avec les jeux ntsc...

Tout ca pour dure que rien ne vaudra une bonne tv avec un bon cable rgb (pas de big ben)

J'ai longtemps cherché uns solution pour brancher la ps2 sur un vga mais apres 4 test de vga box le dscaler et le produit de blaze je n'ai rien trouvé de mieux que ma tv !!

Je vous joint un ancien post du forum dscaler francais (tres pratique pour tous les problemes de bandes noirs and co...




BtCard>Vidéo input S-Video
BtCard>Pixel width 574
Desinterlace>Video (TomsMocomp) + search effort a 5 (le mocomp2 flick un peu sur les titrages effets de sautement).
Desinterlace> Fall back et juder activé
Filter> Gamma
Filter> Sharpness a 180
Filter> Noise reduction gradual

Voila un peu de reglage contraste / luminosite par dessus et vous obtener une pur image (adieux vielle vgabox toute pourri...)

  Réponse avec citation