Afficher un message
Vieux 08/07/2006, 20h41   #17 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

La première methode ne fonctionne pas à partir du moment où tu supprimes le dossier "Mes images".

Il existe 4 solutions:
--------------------------

*Supprimer le dossier "Mes images" et le remplacer au même endroit par un dossier de nom différent(obligatoire).Exemple-->"Images ordimans90".Tu peux personnaliser l'icône.

*Supprimer le dossier "Mes images" et le remplacer à un endroit différent si l'on souhaite absolument avoir un dossier nommé "Mes images".Exemple: "Mes images" placé sur le bureau.Tu peux remplacer l'icône.

*Déplacer le dossier "Mes images" et ne plus y toucher.C'est à dire ne pas le supprimer et ne pas mettre d'images dedans(obligatoire).Exemplelace le "Mes images" original au fin fond du "Program Files".A l'endroit original tu pourras dès lors avoir un dossier "Mes images" mais dont les images contenues à l'intérieur n'apparaîtont pas dans les "Arrière-Plan".Tu peux remplacer l'icône.

*Créer un autre dossier dans le même répertoire(ou non) que que le dossier "Mes images"Bien évidemment si tu choisis le répertoire de "Mes images", ton dossier ne pourra se nommer "Mes images".Exemple-->"Images ordimans90".Tu peux remplacer l'icône.

Tu sais tout.La 4ième solution est la toute première dont on a parlé.Et c'est tout de même la plus simple à mettre en place.Un dossier en plus,qu'est-ce que c'est?

__________________
* En congés du 21 Juillet au 3 Août *
kira est déconnecté   Réponse avec citation