Afficher un message
Vieux 08/07/2006, 18h26   #15 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Je vais revérifier.Carmelo, tu peux tester ma méthode sur ta "bécane"?J'edite ce post dans 5 minutes.

Edit:J'ai trouvé l'erreur.En fait après la suppression du dossier "Mes images",il faut créer un dossier ne portant pas le même nom.Sinon,l'option "Personnaliser"(facultatif de changer l'icône) n'apparaîtra pas et les images apparaîtront dans les "Arrières-Plan".

Exemple d'un nom de dossier :"Images ordimans90".

Edit 2:La seule solution pour avoir un dossier nommé "Mes images",c'est de créer le nouveau dossier dans un autre emplacement(exemple-->Bureau).Si on creé un fichier "Mes images" à l'endroit original(Pour rappel "C:\Documents and Settings\"XXXXXXX"\Mes documents),celui-ci sera immediatement "locké"(Pas de bouton "Personnaliser" et apparition des images contenues dans le dossier dans les "Arrières-Plan).Si vous me dites que vous avez bien un dossier "Mes images" avec l'option "Personnaliser" à l'endroit original,je vous dirai que vous avez fait la même erreur que moi.A savoir déplacer le "Mes images" original au lieu de le Supprimer.

ordimans90:Créer un nouveau dossier,c'est pas la mer à boire.


T'as les cartes en main maintenant.Nom de dossier différent dans l'endroit original de "Mes images",ou un dossier "Mes images"situé autre part que l'endroit original.
__________________
* En congés du 21 Juillet au 3 Août *
kira est déconnecté   Réponse avec citation