Désolé TheCatz, mais je suis méfiant par nature et il m arrive (souvent meme) de gueuler avant d avoir réfléchi lol. C est vrai que j aime vraiment pas le piratage et que j ai une vision old school du jeu. T as pas les tunes, ben tu joues pas, comme quand on étais mome et qu il fallait se retaper 6 mois son jeu NES avant d en avoir un autre.
Donc pas de soucis, je gueule mais je suis gentil!
Par contre, concernant ta dernière question, le fait est que les jeux neogeo ont la particularité d avoir la ram inclus dans la cartouche, et non dans la console, ce qui explique d ailleurs que la neo ait traversé le temps de cette façon.
Donc il peut etre possible à une machine d émuler un jeu neo de 94, et impossible d émuler un jeu de 2000... Chaque jeux neo requiert sa capacité de ram pour fonctionner, donc metal slug 5 et kof 2003 sont bien émulés par mame, mais pas forcément par la DC...
par contre, un conseil, oublie vite le Kof 2003, et au pire joue plutot au 2002. Celui là est une bombe. Et si tu veux du jeu de baston original neogeo, choppe Rage Of The Dragon et Matrimelee. Après ça, si t as pas craqué pour un slot consolisé ou une neo AES, je m en coupe une. ( mais bien sur je préviens à l avance que quoi qu il advienne je netiendrais absolument pas parole
)