Afficher un message
Vieux 06/07/2006, 17h30   #84 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Pour motorstorm, je comprends pas comment ça se fait que personne n'aie pas remarquer que les 2 vidéos était différentes dans le sens ou dans la vidéo de l'E3 2005, on voit bien que ça joue sur les zooms . Et qui dit Zoom, dit augmentation des détails, d'où le fait que sur la première vidéo ou que c'est beau et tout ça, alors que dans la vidéo in-game, on voit que la caméra est éloigner, et donc, tout est beaucoup moins détaillés pour pouvoir afficher plus de choses .
Exemple : Jouez à PES avec une vu proche du terrain, et vous allez voir comme c'est "beau", mais complètement injoubale . Maintenant, mettez une vu lointaine, et vous verrez tous les détails qui rendait le jeu plus beau disparaitre, mais en contre partie, vous avez un plus grand angle de vu, pour mieux, parce que dans la vu interne que l'on voit dans la première vidéo, c'est beau, mais on voit que c'est carrément injouable de jouer comme ça .

Donc je pense qu'entre les 2 vidéos l'écart graphique ne doit pas être aussi énorme qu'il y paraît réellement, mais il y en a un, c'est évident, mais une bonne partie s'explique sur d'énorme zooms sur la première vidéo contre une vue éloigner dans l'autre .

Après je dis ça j'en sais rien, les vidéos sont trop de mauvaises qualités pour que je puisse bien juger