Afficher un message
Vieux 06/07/2006, 14h05   #82 (permalink)
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
Nico9volt>
bon déjà, tu me diras ou j'ai manqué de respect à quelqu'un et ou j'ai été aggressif hein

Là :
Code:
et nintendo qui vends des jeux flash pour 10€???

les jeux sony ont l'avantage de baisser rapidement de prix (gamme platinium)

je préfere ça à des jeux un peu moins cher mais qui ne baissent jamais.

faut arreter un peu le délire là.

vous croyez vraiment que les jeux seront à 100$
c'est même plus de la naiveté là ....

Le ton général de ton post qui, je pense, aurait pu être éviter tant la remarque de Teddysmith ne valait pas la peine de s'énerver... T'es parti vénère sur plein de sujets juste parce qu'un gars a dit "sony nous prend pour sa tirelire"...

Bref, je m'en fous un peu mais pour un modo, s'enflammer comme ça, ça donne pas envie de poster... tu t'en rends peut être pas compte, mais tes posts donnent l'impression que tu prends les gens de haut, avec un ton arogant... Ceci étant, je conscois que ce soit pas facile sur un forum de s'exprimer facilement et intelligiblement pour tous... Les 3/4 des prises de tête sur forum n'existent pas en vis à vis et mais ici, on a tous envie de faire entendre sa voix...

Voilà, c'est parti en couilles à la base sur ça... peut être que j'aurai pas dû te quoter sur chaque phrase et que j'aurais juste dû te dire que je trouvais ton post inadapté... Bref, oublions

Et tu as raison sur la conversion, on peut rêver en Europe pour avoir les prix correspondants aux valeurs des devises...