makaveli> oui après tout, t'as le droit de t'être senti dupé la-dessus
mais c'était sur le "Moi je reproche à Sony son non-respect aux joueurs." que je voulais insister
genre, Nintendo (ou microsoft) c'est une sainte nitouche
que toute sa campagne est basé sur le respect du joueur, alors qu'ils font pareil que sony dans un catégorie différente.
oui, je me fais un peu l'avocat du diable, il en faut bien un
Nico9volt>
bon déjà, tu me diras ou j'ai manqué de respect à quelqu'un et ou j'ai été aggressif hein
Code:
J'ai pas compris ce que tu veux dire.
en gros, les gens parlaient du prix des jeux ps3 en criant au scandale, sony sait rienque des maychant, se foot de la gueule deu joueurs, blablabla, blabla ....
à quoi j'ai répondu, que d'une KH n'a rien annoncé du prix (notemment les 100$/€ auxquelles tout le monde hurle)
que de 2, c'est pas forcément meilleur chez la concurrence (ce qui je l'accorde n'est pas forcément utile pour faire avancer le débat, méa culpa)
j'ajouterais également que concernant la conversion $/€ ton 100$=75€ est un peu loin des réalités économique actuelle
que donc, oui, quand KH parle de 100$, l'équivalence 100€ est de mise (puisque la taxe, puisque ceci, puisque cela, ...)
tout comme le prix de la console, 499$ est loin de valoir 499€
de plus, même si on fait une véritable conversion comme tu le suggère,
il n'empêche que passer de 59 à 100$ est totalement inimaginable, support blu-ray ou non