Afficher un message
Vieux 06/07/2006, 13h05   #80 (permalink)
Profil
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
on est aussi d'accord pour dire que Motorstorm c'est un jeu Evolution Studios

Evolution Studios est à Sony ce que Retro Studio est à Nintendo. Ce sont des studios qui leur appartient


Le fait est là, Sony nous a montré des cinématiques en les faisant passé pour du in-game. C'est d'ailleurs pas les seuls, Namco avec Tekken 6.....Ce sont même plus des renders à ce niveau. Pour mettre la tête dans les gens que la Playstation 3 est "la vraie next-gen, n'achetez surtout pas une Xbox" ( 1.5 qu'il disait ).

Pour appuyé ceci : un E3 qui repose presque sur des mensonges ( ne pas oublier les présentations temps réel monstruseuse de Metal Gears Solid 4 et Unreal 4 tout de même ).

Tu fais l'avocat du diable, la presse a été déçu par le rendu final de certains jeux. Le revers de la médaille, tout simplement. Je suis le premier dégouté car j'étais trés interessé par toute cette physique, graphismes alléchants, etc. Mon choix était fait, Nintendo Wii/Playstation 3.

Edit Bad10 :

concernant l'E3, justement j'ai trouvé les différents avis de la presse completement démesuré
on parle bien de presse, je m'attend apas à lire les même commentaire que sur des forums de joueurs

pour Evolution studio, c'est un développeur 2nd party et non 1st party
donc indépendant et n'appartenant pas à Sony.

/Fin.

Code:
chaqu'un sa technique, certains parlent de graphs de folies, de HD, d'autres d'une jouabilité révolutionnaire ou de media center ....

Alors, j'ai une question à te poser : Quelle technique a utlisé Sony en montrant ses jeux ?
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation