Discussion: Problème PC
Afficher un message
Vieux 05/07/2006, 18h02   #1 (permalink)
csfalco
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut , j'ai un gros problème , enfaite j'ai changé une carte graphique du pc d'un pote , et j'ai rajouté une ram de 256mb.
Après avoir tout changer on rebranche l'ordinateur et nous voyons qu'il s'allume mais rien ne se passe ! L'écran du pc reste noir , je me suis dit que l'écran est mal branché alors je replace le cable et j'ai ramassé un petit coup de jus.
Bref alors j'ai décidé de remettre l'ancienne carte graphique et de retiré la ram mais élas toujour rien ! Même résultat
Je me suis dit a quoi pourrait être du cela ??? en tout cas ce n'est pas de l'écran car je l'ai essayé chez moi et sa fais aussi la même chose ! On a demandé a un informaticien , il a dit que peut être c'étais du a l'alimentation mais je ne suis pas sur
Sa pourrait être du a quoi ?????
Esque c'est du a : Carte graphique (mais quand j'ai remis l'ancienne tjr la mm chause
: Carte mere
: Alimentation
: Barre de ram ? (je sais que quand les barre de ram d'un pc s'enleve l'écran reste aussi noir mais les barres de ram sont bien branché et j'ai vérifié (yen a 2) )
Sinon , c'est les seul chose qui me vienne a l'esprit et qui pourrait faire cette écran noir
J'ai penser d'abord a un court circuit quand j'ai mis la carte graphique Geforce 4 mx 440 8X sur le port PCI (celui en brun)
ce qui a grillé l'alimentation ou la carte mere

Please aidé moi ! Merci a celui qui trouvera comment faire !
très grand merci
a+