Afficher un message
Vieux 05/07/2006, 17h55   #74 (permalink)
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
Tu la tiens d'où l'info ? J'ai entendu parlé de la virtual console mais pas du prix des jeux... Je crois qu'ils annoncés entre 5 et 10$ le jeu de dév. indépendants mais pas de prix pour les jeux old-gen...

ouai, enfin, fait pas celui qu'a pas compris hein

le truc est là
y a des yeux à 10€ qui pour certains doivent sûrement pas valoir ce prix, pour d'autre si

Code:
Pareil chez Nintendo, y'a les player's choice...

oui une gamme à 30€
pour 25€ pour la platinium de la ps2

sans compter que c'est aussi le cas sur ps1 (à l'époque) et sur psp (et la ds???? non?? bah ....)

mais c'est pas le débat

Code:
100,00 $ = 78,5916 € donc oui, je crois que les jeux seront à peu de choses près à ce prix là... dans la tranche de 75/80€ comme j'ai écrit plus haut..
il dit aussi et surtout que les jeux dépasseront peut-être les 59$
faut remettre le 100$ dans son contexte et pas prendre les mots à part ...

le 100$ est là surtout pour montrer l'exagération de la chose
comme il aurait pu dire 200 voir 500$

Code:
Modères tes propos, t'en sais pas plus que tout le monde ici
nan? c'est vrai?

certains doivent donc avoir des infos en privé de la part de sony, car ils se cachent pas de crier sur des jeux à 100$/€ ....

Code:
Moi je reproche à Sony son non-respect aux joueurs. E3 2005 est un gros mensonge, dans le seul but de combler l'absence de la console face à une console concurrente.

euh ...
tu veux que je te ressorte les 1eres vidéos de Metroid prime GC??
ou encore les screens de Red Steel Wii???

pourtant, j'ai pas souvenir qu'à ce moment là, nintendo ai parlé de rendu CG et non temps réel ....

Code:
Formula One, Motorstorm ( où est passé la végétation ? Cette sensation de vitesse et cette physique monstrueuse à l'E3 05 ? )

euh ... si t'as pas vu de physique sur motorstorm, il serait temps d'enlever tes oeillères ....