Discussion: swap magic et v14
Afficher un message
Vieux 05/07/2006, 16h23   #4 (permalink)
Profil
Globule_Masqué
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok, c'est pas très compliqué.
Agrandi la photo présente sur la page qu'indique ton lien et met ta play face à toi, capot ouvert.

La petite pièce en bas à driote de la photo se place dans la petite encoche qui se trouve au dessus du bouton "reset / power" de ta play. Si tu regardes dans le trou tu verras un petit interupteur noir, le but est de le maintenir enfoncé ^^.

La pièce en bas à gauche de la photo sert à bloquer le frein. Le frein c'est la petite pièce blanche qui touche le cd. Il faut que tu décales le frein sur la droite en le poussant et que tu insert la partie la plus fine de la piece sur la gauche du frein.
ATTENTION! Si il y a une petite pellicule verte sur cette piece, enleve la! Si elle se décolle lorsqu'un jeu tourne, ca le raye et tu es bon pour mettre ton jeu à la poubelle! (J'en ai fait l'amer experience..). D'ailleurs si tu es motivé, je te conseille de démonter le frein plutot que de le bloquer...

Enfin la dernière piece, en haut de la photo, se place au niveau du "bras" qui permet au capot de monter et descendre. Si ta play est face à toi, ce bras est au fond, à gauche du lecteur cd. Il faut insérer la tige fine de la pièce à droite de ce "bras" (dsl je n'ai pas trouvé d'autre termes que "bras" ). Le plus simple est de bloquer le 1ier capteur ainsi que le frein et de mettre un cd dans ta play. Ensuite tu allumes ta play, évidemment le CD ne tournera pas, et tu triffouilles DOUCEMENT au niveau du fameux "bras". Dès que le CD se met à tourner, c'est que tu es sur l'interupteur à bloquer, il ne te reste plus qu'à coller la piece exactement à cet endroit.

Et pour finir, je m'appercois que je viens de faire tout un blabla inutile puisque tout est expliqué ici : http://www.*************.com/magic_keys2.php

Have fun...
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation