Théoriquement ils ont pas le droit d'annuler une commande à partir du moment où vous avez validé la commande c'est comme si vous aviez signé un contrat vous et le vendeur sur internet.
Le prix étant un critère déterminant dans un contrat, le vendeur ne peut modifier unilatéralement le contrat et s'il le fait il est passible de poursuite et devra payer des dommages et intérêts (ou juste la différence, je sais plus).
Le contrat ne peut pas non plus être résolu par une des parties unilatéralement sans quoi le vendeur encore toujours le même genre de poursuite.
Conclusions :
1) Carrefour va être obligé de les envoyer (moins cher que les frais de justice).
2) Ca leur fait une bonne pub paske les gens vont guetter la moindre erreur de prix sur le site et finalement même s'il n'y a pas d'erreur ils vont se laisser tenter par un truc ou un autre. (C'est à peu près ce que j'ai dit dans mon précédent post pour ce point)
EDIT :
Ya 80% de chance que ce soit pas une erreur du webmaster mais un mouvement volontaire de webmarketing en utilisant une baisse de prix étrange comme appât pour de futurs clients sur un nouveau site.
Les gens qui recevront leur PSP avec certainement un petit mot d'accompagnement seront heureux de la qualité du service etc... et iront certainement aussi recommander...
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