Afficher un message
Vieux 05/07/2006, 09h55   #29 (permalink)
djsky_03
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à djsky_03
Par défaut

ok donc faut que je trouve un autre PC moi maintenant

Sinon sur un forum freebox, j'ai posté mon problème il y a plus d'une semaine, et le gars vient seulement de me répondre ^^ Voilà ce qu'il me met :

Code:
je ne crois pas que ta Fbox est un souci mais plutot ta config pc.

tu envoie 69Ko/s vers la box , ce qui ma parait beaucoup pour un simple telechargement !!! sait tu pourquoi ?
est ce que par hazard tu as une mule ou autre p2p qui tourne ?

tu synchronise a 640 Kb/s en UP cez qui permet environ 70 Ko/s si tu sature le UP , le DW est bloque car il ne peux plus acquiter correctement les paquets recus.

une verifiaction virus et spyware s'impose sinon bride l'UP du p2p a 35Ko/s max .

il faut aussi verifier ta conf ip.

avec le DHCP touts doit etre en auto ( aucune config statique pour avoir les DNS free a jour ) enleve aussi tous les systemes de proxy si il y en a .
un seul protocole est necessaire : TCP/IP , le reste ne sert pas sauf cas particulier. ( reseau microsoft pour du partage - netbeui , ipx/spx , netware pour des appli spoecifique - QOS pour la gestion qualitative du reseau )

est tu sur de ton cable ethernet ?

tu peux utiliser la commande netstat pour voir les connections effectives de ton PC , il se pourrait qu'il y ai un dialogue inutile entre ta PSP et le PC

Euh franchement toute la fin de son message je suis largué...

Flashé NU + carte 2 Go

PSP JAP Black + carte 1Go, PSP EUR White + Carte 2Go, FW 3.40OE :

|>> Dj Sky Website << | >> KOP <<|>> MySpace Music <<|
djsky_03 est déconnecté   Réponse avec citation