Slt a tous!
Voila, peut etre que vous avez vu un ancien post, datant d'environ un mois.
En fait, il parlait du fait que ma PS2 est parti en garanti. Jusque la, rien de bien mechant, sauf que la console, acheté le 15 décembre, est parti en garanti le 31 janvier
.
OUI, au bout de 6 semaines, la console ne lisait plus rien (que ce soit jeux PS1, PS2, originaux, backup, CD, DVD, cd audio, film ...)
.
Donc retour a la fnac, et la, le mec m'annonce une attente jusqu'au 4 mars, soit + d'un mois d'attente
.
Mais le pire, puisque le 4 mars..c demain, ben j'ai eu un coup de fil du SAV FNAC, m'annoncant que "SONY avait du retard, car il sont en rupture de stock des pièces a changer, et donc que ca repouse aux alentours du 15 mars"
!!
Conclusion, 6 semaines d'utilisation = 6 semaines d'attente.
Vous etes d'accord avec moi, c pas normal! D'autant que de ce que je peux comprendre, c'est juste le bloc optique a changé!
Ma console est une V10 je crois, et j'avais entendu dire qu'elles étaient super fragile. La preuve!! SONY ne peut pas suivre les retours!!!
Vous avez d news sur ces pieces? Pour savoir si SONY va me refoutre une merde digne de ce nom, et qu'il faudra que je la ramene en garanti, ou si SONY a compris qu'il fallait mettre d'otre?
C vraiment abuser !!!
Ouf.... ca fait du bien!