Discussion: HdLoader sans Puce ?
Afficher un message
Vieux 03/07/2006, 21h37   #27 (permalink)
Profil
GutterMouth
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à GutterMouth
Par défaut

tu dois avoir un moyen de lancer Launchelf...
Sans CD PS1 la faille ne te sert a rien, puisque c'est le jeu PS1 qui lance launchelf grace a la faille.

Si tu as un action replay max tu peux aller dans le media center je crois, je ne suis plus sur du nom mais bon si tu l'as l'ARMAX tu vas trouver facillement.

Sinon tu as installé la faille PS1 a l'aide de ton HDadvance?
Si oui et bien c'est la ou je voulais en venir, si tu réussi a installer la faille par hdadvance, tu serais probablement capable de lancer launchelf si tu grave un disque qui boot launchelf et que tu l'installes avec HDadvance. Tu lancerais ton iso, par exemple Launchelf, dans HDadvance et le logiciel serais alors accessible.
Une fois Launchelf lancé tu peux placer tes elfs sur clé usb, carte mémoire, disque dur etc...


Sans l'ARMAX, ou installer un disque launchelf sur ton hdadvance tu ne pourras pas lancer launchelf si ton jeu PS1 ne fonctionne pas.

EDIT: ton jeu ps1 fonctionne alors?
Bref tu configures ton launchelf pour avoir FileBrowser accessible dans tes touches et c'est la que tu vas. MASS c'est le USB. Tu pourras copier tes fichiers entre carte mémoire, ou autres. Tu places tes fichiers sur la clé USB a partir de ton ordinateur et tu transferes dans ta PS2 a l'aide de launchelf.



__________________
PS2 NTSC V7 + ModBo 760 Chip + Launchelf v3.80 - HDL 0.8b + HDD MAXTOR 200GB
-
XBOX CRYSTAL 1.6a + Ndure 3.2 - UnleashX + HDD MAXTOR 80GB
-
GAMECUBE PLATINUM EDITION
GutterMouth est déconnecté   Réponse avec citation