Après les récents évenements dans le monde du homebrew, il est sur qu'un VRAI downgrader est dispo pour les 2.5/2.6 FW, maintenant vous pouvez ignoré la suite de l'article.
Bien sur, vous pouvez payer pour ce downgrader, vous pouvez juste le télécharger c'est gratuit (et c'est l'intention des auteurs) depuis un site qui a bien couvers la nouvelle. Nous ne recommandons pas personnellement, parceque nous ne l'avon spas tester nous même, mais les rapport semble de bonne guerre.
Dans une autre news, les gens demande quel futur pour le eloader, et le nouveau kernel exploit sur 2.5/2.6 . Nous avons regarder et essayer dans faire qqch d'utilisable.
Actuellement, notre "aim" (je c pas ce que sait
) devellope qqch dans pas lontemps qui nécésite un eloader complet pour lancer des homebrew. (un loadeur 2.5 par hasard :p ). L'idéal serait de hacker la mémoire interne du kernel, c'est temporaire mais sa pemetterais de lancer directement les hombrew depuis le psp's XBM menu. En théory, maintenant nous avons accés au mode kernel, cela devrais être possible, mais cela vas prendre du temps. Dans un premier temps, je suis sur que d'autre vont probablement travailler sur une idée similaire.
Nous sommes tres occupé avec notre VIE NORMAL (comprennez par la pas la scene psp lol) DONC NE NOUS DEMANDER PAS QUAND CELA SERA PRET!!! Cela nous décourage tout simplement de travailler sur les projet psp!
Traduction par moi et je pensse pas trop mal traduction NON google! :p