Discussion: Topic du Mondial 2006
Afficher un message
Vieux 03/07/2006, 11h46   #1115 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

pour le brésil, c'est simple: ils avaient aucun esprit d'équipe. Et je parles pas seulement des joueurs, mais aussi de l'équipe d'entraînement. L'entraîneur, qui est différent de celui de 2002, est un vrai pied, d'une arrogance effroyable, qui avait pas arrêté d'insulter l'actuelle entraineur des portos (d'ailleur, il va malheureusement peut-être retourner au Brésil).

En tous cas, j'attends que l'entraineur du Chelsea (je sais pas comment on écrit) vienne entraîner l'équipe nationnal du Portugal. Là, sa va être coupe du monde et coupe d'europe assueé . Mais bon, connaissant les portugais, j'en suis sûr qu'ils iront encore raler

pour la France, sa me fait bien rire. Le pauvre gars que personne aimait est devenu tout d'un coup un dieu . J'ai pas envie d'être méchant, mais d'abord vous l'insultez, le traiter comme une sous-merde et puis, quand il gagne, il devient dieu (quand je dis vous, c'est les français et la presse française)

que le meilleur gagne