Afficher un message
Vieux 02/07/2006, 22h20   #1 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Code:
Lors d'une entrevue avec l'édition américaine du Playstation Magazine, Kaz Hirai a lancé un pique assez violent envers Microsoft en accusant son concurrent direct de copier la stratégie marketing de Sony. Il évoque par là le fait que la firme de Redmond a finalement décidé de proposer de manière additionnelle un lecteur HD-DVD pour contrer le Blu-Ray qui équipera la Playstation 3. Voici donc les déclarations de Kaz Hirai : « à chaque fois que nous allons vers une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Microsoft est derrière.»

« J'aimerais qu'ils essayent de prendre un chemin différent avec leur propre stratégie, mais visiblement, ils choisissent de nous suivre partout où nous allons. »

Source : Joystiq & Qj.net

et ben quoi? Ils font bien là-même chose envers Nintendo, non? Pauvre bouchou, va falloir prévenir papa

sinon, Microsoft tombe bien bas. Alors que je trouvais qu'ils faisaient assez bonne impression, là, c'est scandaleux.... mais bon, la stratégie de misé tout sur la manette, c'est pas Nintendo ... c'est là même chose. Et Sega avec son joystick? Nintendo avec le rumble pack? En passant par le manette semi-échec de Microsoft qui font penser à la mannette de la PS3

tout le monde copie sur tout le monde......à quand l'originalité dans tous les parties . En tout cas, j'espères vraiment que Sony ira au tribunal (et gagner) et que Nintendo fera de même

c'est plus une guerre....c'est un boucherie
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation