Afficher un message
Vieux 02/07/2006, 11h12   #1 (permalink)
|GreatTeacher|
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

mdr il y a plein de boulet dans ce monde :

Code:
Il y a des cons partout ! Chez nous y a des cons qui votent pour la DADVSI (loin de moi l'idée de les rabaisser, hein, mais c'est des cons quand même), mais moi je m'en fiche, je suis scotché à LocoRoco ! L'ennui, c'est que chez les californiens, il y a un con qui vient taxer ce jeu de racisme... Alejandro Quan-Madrid, en effet, compare les « mojas » à des caricatures de noirs du début du siècle dernier, en mettant en évidence les deux images ci-dessous. 
Un responsable de chez Sony Computer Entertainment a déclaré : « LocoRoco est un jeu imaginaire, destiné à un public international, et qui tient place dans un monde aux couleurs et aux personnages colorés et qui n'est aucunement liés à des lieux, personnes ou choses réelles ». 
Ah ouf, moi qui commençait à y croire, et à me demander pourquoi les caricatures en question n'avaient pas de tentacules, si le monde n'était pas coloré et chantant, et si je n'étais pas une boule jaune qui roule à l'inclinaison de la Terre. 

Merci à mattsim du forum pour avoir déniché ce qui est indéniablement le con du mois (les cons de DADVSI sont hors compétition) !

le 1er juillet 2006 à 13h57 par EMPty

Source : http://www.lespsplayers.com/
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.

------------------------------------
----------------------------------

|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation