Afficher un message
Vieux 02/07/2006, 07h33   #934 (permalink)
Profil
xyloo
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de xyloo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 372
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Yo!

Francois : Je crois pas que le lao et le fatalis fassent parti de la liste a completer (a confirmer). Une fois rempli cette condition, il faut aller voir le petit vieux, et il te donne ou rajoute une piece d'armure qui a cette capacité, je sais pas.
Le plus simple c'est de faire les missions d'entrainement, ca va vite et tu trouve des objets rares..

Nepto : Merci bien pour le HR3, je compte pas m'arreter là, mais je sais qu'au bout d'un moment, je pourrais plus rien faire tout seul, et ca c'est galere, parce que tuer 2 gyp pourpre ou autre, c'est chaud...j'ai un pote sur le forum de capcom, il est HR5, et il a tout fait tout seul, sans wifi !
Il jouait avec moi sur mh ps2, et c'est l'un des meilleurs que je connaisse, j'ai sans doute pas son niveau, mais pas loin (oulala les chevilles ^^)
Par contre c'est vrai je voulais me prendre le wifi Datel, mais là c'est les exams, donc il vaut mieux pas que je me laisse tenter, sinon c'est la cata . Peut etre apres, courant juillet, pas avant.

Ca le fait bien en tout cas, bravo pour ton HR5 aussi .

Pour les rubis, c'est en 6*, hyper rare, et en general c'est en recompense de la quete. C'est sans doute autant voir moins que le pourcentage des plates (1%??)..Rhooo Capcom

Je concerve ma jugement pour le moment, elle va bien, mais c'est l'armure qui me pose probleme (dans le choix, pas trop dans les composants..)
J'ai vu l'armure velo S, elle a l'air pas mal, et elle est assez facile a faire, je sais plus combien de def (26 ou 30), je pense que je vais me la faire, j'hesite avec la velo U, def 40 par piece !! Enoorme!!

Kenpachi : je pense que Nepto disait qu'il est HR5 dans la taverne, mais qu'il a fait les quetes urgentes du petit vieux..C'est bien ca^^?

Aller @+ Xyloo (desolé pour le pavé )

__________________
Pseudo Mh':Xyloo
Veteran MH, MHF, MH2, MHF2 -G MH3!!!
xyloo est déconnecté   Réponse avec citation