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Vieux 30/06/2006, 16h55   #58 (permalink)
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Les développeurs de chez Ubisoft en charge du projet Red Steel sur Nintendo Wii viennent d'ouvrir leur Blog officiel disponible à cette adresse http://blogs.ign.com/Red-Steel/. Marie-Sol Beaudry, la Productrice de Red Steel, nous explique que le vrai challenge pour son équipe est de concevoir un système de maniement du katana qui soit efficace pour l'utilisateur, c'est à dire avant tout amusant, et non pas forcement ultra-réaliste. Développé dans les studios d'Ubisoft à Montreuil à l'Est de Paris, Red Steel est actuellement en cours d'optimisation, des améliorations importantes seront donc certainement apportées au niveau des graphismes, mais également au niveau du gameplay pour obtenir des mouvements de sabre plus variés et surtout un résultat plus précis, lorsque l'on sait que le controller de la Nintendo Wii peut enregistrer 200 positions à la seconde dans l'espace, il y a encore beaucoup de choses à faire à ce niveau, même si Ubisoft ne compte pas proposer un système de sabre avec des possibilités de mouvements totalement 'libres' dans lequel le joueur aurait pu bouger son arme librement dans l'espace, ce qui est très difficile techniquement. Ubisoft doit également régler le problème de sensibilité qui faisait défaut dans la première version de Red Steel présentée à l'E3 2006, Nintendo nous déclarait que la Nintendo Wii était compatible avec tous les écrans possibles et imaginables, ce qui est une réalité techniquement, mais des facteurs de sensibilité doivent également être pris en compte par rapport à la taille de l'écran notamment, d'une certaine manière un déplacement du controller de la Nintendo Wii implique une sensibilité différente selon la taille de l'écran. A noter également que les combats de sabre en mode multijoueurs ne sont pas prévus actuellement dans Red Steel, dommage.

Voila une source sur ^^ vu que ça vient du blog des dev'

http://www.jeux-france.com/news16491...red-steel.html

Apparemment on pourra pas faire n'importe quoi avec le katana ...
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