Afficher un message
Vieux 02/03/2004, 03h37   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

comme je te l ai dit je suis poseur sur nice ,et en plus il me reste une ripper 2 gold.

par contre ce qui est embetant c est que sur les forums ,il disent qu il y a de nombreux probleme de fiabilite sur cet version (v9) ,le bloque optique qui lache environ 1 console sur 4 et ce avec ou sans puces .
Toi sa fait combien de temps que tu l as,et est ce que tu t en ai beaucoup servis?
Aussi ,une technique pour verifier la fiabilite de la console avant d annuler la garantie serait de graver une video au format dvd sur un dvd+rw (bien rempli aussi car les pistes en fin de disque font plus travailler le bloc optique),est de laisser tourner qq 10 ene d heure ,en faisant de temp a autre qq avance et retour rapide.
Si apres ca la console lit toujours tres bien les originaux ,on peu ouvrir la console pour y mettre la puce en priant le bon dieu .
Bref je peu poser la puce sur ta console ,je garantit le montage , mais je ne peu pas garantir la console.
Aussi c est pas systematique ce soucis il y a aussi pas mal de gens qui ont la puce sur cet version ,est n ont aucun probleme

je te laisse mon mail : galmarjo@ifrance.com
  Réponse avec citation