Dabord j'ai brancher le cable sata du lecteur au Pc, l'alimentation de la xbox sur la carte mère de la 360, puis j'ai allumer la 360.
J'ai été dans le bios et j'ai mis Sata only et j'ai sauvegarder et mis le cd livedans le lecteur de la 360.
Puis j'ai redemarer le Pc, le cd live à booter, apprés on ma demander pseudo et mot de passe, donc j'ai fait un reset.
Puis je suis retourner au bios, enlever Sata only, puis j'ai remis comme cetait, et j'ai sauvegarder et redémarer.
Ensuite une fois sous windows le lecteur était reconu, mais déja je ne pouvais plus ouvrir le lecteur dvd.
Apprés, j'ai fait exécuter puis j'ai taper CMD, CD\, puis xtreme.bat.
Puis ensuite j'ai eu des commandes Done et une commande failed, puis completed à la fin.
Ensuite j'ai éteint la console et depuis ce moment la il m'est impossible d'ouvrir le lecteur, la console me met au démarage ouverture et reste bloquée dessus, et défois erreur E65 ou erreur E64.
Et maintenant j'ai essayer de faire reconaitre mon lecteur par xp, mais impossible et meme le bios ne le reconait plus.
Je me suis meme acheter le connectivity kit mais c'est pareil.
J'ai aussi essayer de demonter la coque superieur du lecteur et de tout recomencer pour voir ce qui ce passe à l'interieur.
Et la bizarement le cd ne tourne plus, le lecteur ne chauffe pas meme apprés un lomg moment allumer.
En fait ca fait comme si je n'avais pas brancher l'alimentation, alors que si.
Donc il m'est impossible de faire un restore.bat
Peut-tu m'aider?