salut
ca fait plaisir de voir du monde qui joue encore a pso meme si moi perso je ne peut plus car jai acheter le jeux pso il y a un petit moment deja et j'avais le code tout et ca marché mais ya eu un moment ou comme par magie ca ne marchait plus c'est a dire que je ne pouvait plus me connecter sur le net avec mon code alors que ca marchait impec avant (vous pouvez demander a blender) donc du coup j'ai acheter pso 2 sur le net en version neuve mais quand jai ouvert la boite encore un coup de magie il n'y avait pas de code dedans donc du coup jai laissé tomber pso depuis mais d'apres ce que jai pu comprendre je pourait me connecter sur vos serveur privée ? vu que jai cru avoir vu ecrit que les version que lon trouve sur le net se connecte direct au serveur ou au pire il fodrait que je trouve la version pc (si c'est le cas je peut la demander a mon frere)
ps: je precise que jai aussi essaier de rentrer mon serial pso 1 dans pso 2 mais que cela donne la meme chose que si j'essaie de me connecter avec pso 1 et je precise aussi que j'arrive bien a me connecter avec le dreamkey et que tout est bien configuré en fait jai l'impression que quelqun a du kacker mon serial ou un truc comme ca