Discussion: Topic du Mondial 2006
Afficher un message
Vieux 29/06/2006, 16h50   #961 (permalink)
ochimin
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Désolé mais j'ai simplement reprit ce qu'un joueur francais avez dit. Bref pas dans ces mots là.
Je penses qu'il a dit :
Qu'il devrait avoir plus de joueurs blanc dans l'équipe

De la ma question, combien des fr dans cette équipe.
Si vos propres joueurs ne considere pas leurs cooéquipier comme de francais alors la

Tu n'as pas repris ce qu'un jouer français a dit, ne cherche pas d'excuses tu devrais etre sanctionné pour ces propos, voire BANNI!
Freezou à raison c'est Le Pen qui a dit ça et aujourd'hui Thuram lui a répondu.

Code:
Lilian Thuram
Qu'on ne chante pas l'hymne ? L'équipe est une de celles qui chante le plus l'hymne, il n'y a qu'à regarder, et ce n'est pas parce qu'on le chante qu'on se sent français ou pas. C'est réduire la chose… C'est stupide. Après il dit qu'il y a trop de joueurs noirs. Je ne sais pas trop quoi répondre parce que je ne suis pas noir. Monsieur Jean-Marie Le Pen ne doit pas savoir qu'il y a des joueurs blonds, des joueurs noirs, des joueurs bruns. Moi ce qui me surprend, c'est que ça fait pas mal d'années que cette personne se présente aux élections présidentielles, mais il ne connaît pas l'histoire de France. C'est comme si quelqu'un regarde la télé et voit l'équipe américaine de basket et se dit : « il y a des noirs dans l'équipe américaine. » Je dirais que c'est stupide.

A preuve du contraire, il faut qu'il y ait des joueurs français dans l'équipe. En France, les gens fêtent les joueurs français sans se poser la question si ce sont des noirs car ce sont des Français. Je peux dire à Monsieur Jean-Marie Le Pen de venir féliciter l'équipe de France, fêter la prochaine victoire… Il va venir ? Ca serait une bonne chose, peut-être qu'il changerait d'avis… Non il ne va pas changer d'avis, il a trop de trucs à gagner. Si vous le voyez, dites-lui que l'équipe de France est très fière d'être française. S'il a un problème avec le fait qu'on soit français, nous n'avons pas de problème. Vive la France ! Mais pas la France que lui veut.
ochimin est déconnecté   Réponse avec citation