Discussion: Topic du Mondial 2006
Afficher un message
Vieux 28/06/2006, 08h45   #916 (permalink)
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Alors plusieurs choses à dire pour rejoindre la plupart des français de ce topic
=> Vous inquiètez pas, yen aura pour tou le monde

@ bbarzai :
faut arreter c'est pas la mode c'est comme ceux qui sont de Lyon sont pour marseilles voila cela n'a rien a voir.

Le supporters de Lyon n'existent que depuis 5 ans, je trouve la comparaison mal choisie, dans le genre démago, on fera pas mieux que les Lyonnais
En plus Colinae manque à personne, il est encore plus vieux et plus mauvais que ZiZou

@ idoOwnyou :

il y a combien de francais dans cette équipe

Ca mériterait une sanction ce genre de propos mais bon, on va mettre ça sur le coup de la défaite.

@ perfectmaster :

Donc la France est passée en trichant.

J'en pleure de rire.
Vous avez fait quoi ? Mis un penalty (justifié certes) , mais dans le jeu vous étiez où? => Ben Espagne Caramba, ils avaient déja anticipé les pauvres
Entre les 2 retraités : Raul et Zizou , yen a qu'un qui est sorti

@ amoun : la France a gagné car c'est une équipe, pas que grâce à Ribery

@ deeper57 :

j'ai alluciné lorsque il ont houée pendent l'hyme française

Moi aussi
Les derniers qui ont fait ça avaient fini par envahir le terrain ( je rappellerais pas le nom de cette équipe vu qu'ils sont morts de honte au fond d'un trou).
En tous cas j'ai trouvé que ça enervait Henry pas vous ?

Bon ça c'est fait ....

Donc bravo à nous tous, supporters dans l'adversité, ça fait trop plaisir

Maintenant, à tous les vrais supporters (pas les Pierre Menez) , ceux qui vivent dans le pays de tous les noirs qui composent l'edf (dédicace idoOwnyou )

Continuons à les supporter et à croire en eux, et ils continueront de nous faire rêver.

A tous les cons qui croient que tout est écrit, je leur dis merci de mettre en position d'outsider, ça fait tellement plaisir de voir leurs sales gueules d'après match

L'Espagne a jamais battue la France, fallait pas trop rêver

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES BLEEEEEEEEEEEEEEEEUS
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation