Discussion: jeux de caisses
Afficher un message
Vieux 01/03/2004, 10h27   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la F1, je les ai tous et le meilleur selon moi, est: F1 racing championship
apres tu as F1 World Grand prix 1 & 2 (pas terribles du tout..)
et aussi monaco GP2 (pas trop mal mais trés vieux)

pour la moto, il y un seul jeu qui vaut le coup sur DC c'est: Susuki alstare (il est vieux mais trés bon, je me suis régalé...)

sinon, si tu aimes la moto, prends Head hunter, c'est un jeu action/ aventure/ infiltration/ conduite moto....les phases de conduite moto (Yam R1) sont jouissives et trés fréquentes avec une liberté totale dans la ville...

pour les jeux de bagnoles, voici dans l'ordre mes préferences:
1. F355 challenge (la perfection de la simulation...)
2. MSR
3. 24H du mans (g du mal à le départager avec MSR!)
4. Sega GT (gran turismo-like, avec des petits plus: 2 pistes de dragster, un mode "usine" où tu fabriques ta voiture entièrement...bref, il est trés trés long...et interessant)
5. Vanishing point (arcade, bien fait, trés rapide...)
5. V rally "expert edition" (un peu vieux mais trés bon...)
6. Sega Rally 2 (excellent comme l'arcade...)
là je ne mets plus d'ordre, ils sont tous trés differents et excellents:
- les fous du volant (genial et bien réalisé!)
- space race looney tunes (super fun, drôle et bien réalisé..)
- Re-volt (superbe course de modeles reduits avec des armes > gameplay à la mario kart...)
- POD2 (course futuriste, tbien fait et online > voir si serveurs marchent tjrs...)
- star wars racer: course de pods comme ds le film, trés amusant et ultra-rapide, malheureusement on n'a pas au droit à la version arcade de SEGA (qui est le 8eme merveille du monde..) mais à celle de lucas Arts (portage PC.... ) mias bon le jeu est trés bon qd même...
- mag force racing: wipeout -like, trés beau, trés bien animé super-ultra-rapide avec les bons vaisseaux (à debloquer) mais à la jouabilité un peu douteuse...

bon voila, il ya encore bcp de jeux de course sur DC, mais je pense avoir cité les meilleurs...tu vois, ya de quoi faire

++
  Réponse avec citation