Discussion: WOPR help !
Afficher un message
Vieux 25/06/2006, 22h32   #113 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Killer-loop ,

ça dépend de l'encodage audio des jeux ;

Tu en as qui sont encodés en Dolby Digital 5.1 donc tu enclenches le 5.1 "standard". (il faut que ta 360 soit relié en optique à ton ampli pour bénéficier du vrai 5.1)

Aprés , avec une source 5.1 , tu peux enclencher un tas de "dsp" qui vont te donner des résultas différents en 5.1 , 6.1 voire 7.1 avec ta source 5.1 , tel que le "movie theater enhanced".Tu peux enclencher les modes "entertainment game , spectacle , sci-fi " etc
Avec une source 2.0 ( stereo ) , tu peux enclencher des "champs sonores " qui vont créer un faux multicanaux et reproduire un faux 5.1 ou 7.1 avec les modes "THX Cinema , Game , Select 2 Cinema " , "Prologic" , "Prologic 2 " " Néo " etc...

Donc à toi d'essayer les différents champs sonores et voir celui qui te va le mieux suivant la source.
De plus , dans les réglages , tu peux changer les paramètres des champs sonores et mettre plus de bass , plus de voix, d'écho etc...




Je reparle un peu du Toshiba que j'ai à mon taf ;
Ce midi , à la cantoche , j'étais à 3 m de l'écran et sur une source TNT l'image était de toute beauté...
L'image SD mise à l'échelle était nickel et sans défaut.Franchement , 2 de mes collègues ainsi que moi avons été épatés , pourtant avec une source TNT sur cet écran full-HD (excellents mise à l'échelle et désentrelacement).Pas de bruit vidéo ,excellentes couleurs , trés bon contraste et pas de problème de luminosité ou de perte de contraste en se mettant sur le côté.

Pour l'avoir vu avec de la SD (TNT et DVD ) , de la HD ( 720p et 1080i issus d'un PC et d'un décodeur sat HD) et des jeux ( PC et 360) , je trouve que c'est un excellent produit d'autant plus qu'on peut le trouver dans les 2500 €.
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation