Je suis... déçu.
Au départ mon idée était simple : créer un RAR très léger, comprennant le strict minimum pour lancer le firmware uniquement. Tu t'es donc proposé pour créer ce firmware launcher, et on a planché dessus hier soir.
Je t'ai d'abord demandé quelques détails: est-ce que le dossier "200" (destiné au FW 2.00) pouvait être supprimé sans bugger le lancement, tu as dit oui. Idem pour 2 PRX où tu m'as aussi dit que ça ne buggait pas (tu m'as même devancé pour leur suppression).
Et là, surprise sur ton post : je download donc le fichier final supposé être le fruit du travail d'hier, et que vois-je : un firmware pas supprimé alors que tu me certifiais son inutilité pour "mon" projet initial, et les PRX de base. Et deuxième surprise, j'en déduis que tu les a laissé pour pouvoir lancer les ISO (en plus du dossier ISO avec un fake ISO dedans :s) ...
Je me pose donc cette question : quelle est le rapport entre MON projet "Firmware Launcher", RAR extra-Lite ayant beaucoup d'avantages et destiné aux petites MS, et ton DevHook modifié avec mes idées, dont un lancement automatique, un blackscreen rapide et mon fond/icône ?
J'en déduis que tu as préféré n'en faire qu'à ta tête, peut-être pour récolter des éloges (d'où le "Créé par Dr Download" à la racine du RAR) de la majorité en te souciant à peine de ce que je proposais.
Tant pis, j'irais proposer cette idée ma foi très utile à des codeurs anglais qui savent écouter et enregistrer les demandes de la personne qui en a l'idée, et je te laisse avec ton DevHook modifié sans vitesse de CPU, sans choix de FW... un hybride loupé car dérapage en plein milieu.
Ca aurait pu être très bien, c'est vraiment dommage que tu n'écoutes que toi.
|