Afficher un message
Vieux 23/06/2006, 15h43   #685 (permalink)
Profil
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

=> hanamy

Code:
selon toi quel est la meilleur armure pour tuer un kenzu

A mon avis c'est l'armure Khezu vu quelle resiste a l'electricité mais comme faut tuer des khezu pour la faire

Code:
coment obtenir 4 ou 5 chat par le vieille peau ?

Faut avoir vers les 30000 point de guilde pour 4 chats et vers les 40000 pour 5 chats il me semble.

Code:
a qoi serve les ticket et ou les echang ton?

Les tickets servent de composants pour faire certaines armes ou armures.

Code:
selon le tablo de francois en post 14( et oui je suis une merd en anglais) quel element peut ton echangé pour avoir un cristal pur enfin si c possibl o vieux?

C'est pas possible. Il faut avoir minage +2 ( apes avoir terminé toute les quete du vieux sauf 2) et c'est tres rare.

Code:
et a qoi donc serv les points de guild car jen ai un paquet ?

Les point de guides servent pour avoir les chats et ça te permet de te donner un titre a mettre sur ta carte de guilde ( samourai, fou furieux...etc).


=> squalldu91

Je déconnais

Sinon pour les objet trouvable qu'en online j'ai pas beaucoups d'exemple.

Ya les coupailles hornet que tu peut trouver seulement en faisant la quète 4* ou il faut tuer 50 Vespoids. Les cornes de lao tu peut les avoir seulement en combattant le lao 3* de la guilde.

Sinon une fois que t'as acces au 6* tu peut combattre des monstres + qui te donne des plate et des écailles +.

Les cuirasses gravios tu peut les avoir sur le gravios 5* aussi.

Enfin, voila quoi. Tu trouve des objet plus rare sur les monstres de la guide à partir des quète 4*.


PS: 'tain j'ai écris un des ces roman

Le prochain qui demandera la meme chose parce qu'il aura la flemme de chercher lui casse la tête.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation