Discussion: WOPR help !
Afficher un message
Vieux 22/06/2006, 23h06   #75 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Code:
ta preferer 42PF7621 ou 42PF9631

Ce sont 2 écrans de technologie différente (LCD contre plasma ) avec des résolutions différentes ( 1366*768 contre 1024*1080).
La rendu en HD m'a paru meilleur sur le LCD 7621 avec des couleurs plus "chatoyantes" , plus vives .L'image du plasma 9631 semblait plus "douce" comparé au LCD 7621 notamment sur le DVD mais peut-être tout cela était-il dû à des réglages différents (que je n'ai pas pu toucher malheureusement...)

J'avoue préférer en général l'image "LCD" par rapport au rendu "plasma" donc peut-être cela influe-t-il sur mon jugement mais l'idéal serait de les tester côte à côte avec exactement les mêmes sources en SD et en HD pour vraiment comparer.


Pour le "truc blanc" que tu as vu derrière les Philips ambilight , c'est pour la démonstration en magasins.Chez soi , on n'en a pas et les lumières derrière l'écran donnent directement sur le mur.


Pour l'angle de vision , je parlais bien du Toshiba qui donnait une image splendide sur celui que j'ai essayé , sans perte de contraste et de luminosité en se mettant sur le côté...
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation