Discussion: WOPR help !
Afficher un message
Vieux 22/06/2006, 22h41   #74 (permalink)
Profil
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de killer-loop
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gardien Bunker a BERLIN
Âge: 46
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ta preferer 42PF7621 ou 42PF9631 ? qui a lair plus recent
il parraiyt quil yavait une commande groupé dans un autres site pour le hitachi!
sinon g vu un philips il me semble flate et le designe etait beau limage ca va , sinon un autre philips ambilight et franchement il etait un peut mieux que le tosh, gt a darty yavait pleins de tv avec la meme chene mais ce philips il avait une image bien plus belle que les autres mais il couter vers les 3900€
je connais pas son nom exacte mais le contour ambilight etait tres large ca fesais pas beau c comme si yavais un mur blanc deriere lecran qui le depasser
dun coté jme demande pk je prend pas le lcd 42PF7621 car il possede 2hdmi tu le trouve bien et surtout sur les sites il coute un peut moin de 2000€ et dans mon mag je peux obtenir peut etre a 1800
putain dommage que ce c** de vendeur ta pas laisser de faire les reglages pfffff peut etre quil fallait lui dire que tu connais bien les teloche et ilte laisse trifouiller.
sinon tu parler du tosh pour langle de vision?
pour les klipsch je vais demander a mon mag le prix et au tien si ta leurs num de tel !

ce ki nest pas normal c que le poc pour le film il c produit sur les deux enceintes donc les deux on un blemes?
et pour le grisouillement etc il me semble que ct sur toutes les enceintes arriere
__________________
killer-loop est déconnecté   Réponse avec citation