Quelques pistes:
1/Ton jeu demande peut être plus de 7 blocs.Utilise la manière longue.
2/Tu ne te serais pas trompé en entrant la taille exacte de la sauvegarde brute?
3/
Code:
(impossible d'exporter en format .mcr)
Douteux ça.Un message d'erreur?
4/La sauvegarde doit être à la même norme que le jeu(jeu US-->Save US etc...).As-tu vérifié ceci?Il semblerait que "PSXGE" gère ces choses là.
5/
Code:
J'ai donc utilisé PSX Mem Tool pour faire une conversion "propre". Le résultat est le même. En essayant au format .mcd (reconnu par Epsxe),
Le format *mcd etant natif à "Bleem" ePsexe le gère mal.Que donne la conversion *mcs-->*mcr avec "PSXMT"puis un test?Si ça ne marche pas même avec un *mcr,fais ceci:
A-->Convertit avec "PSXMT" ton *mcs en *mcd
B-->Télécharger ceci:
http://www.aldostools.com/memoryconverter.zip
C-->Convertis ton *mcd en *mcr
D-->Teste
5/Essaye avec Epsexe 1.5.2
Bon courage.