Afficher un message
Vieux 28/02/2004, 02h36   #62 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si je pe metre mon avi desu je dirai :
pour la kestion de puissance regarder la bete de frase sorti de goodyear :" Sans maitrisse la puissance n'est rien " lol
Ensuite Tout depend du profil du joueur ke vous etes !
Moi perso jadore la Cube et la ps2 ( lun pour le fun et lotre pour les RPG jadore ! lol )
un truc qui me turlupine c ke tout les hits de Xbox etait initialement prevu sur dautre support normalement ( regarder Dead Or Alive 3 exelent mais il a kiter sony pour micro ! lol ) ensuite les console enfin pour moi ne seront jms morte tant kon a le fun et lenvie dy jouer ! Regarder moi lol je joue toujours a megaman soccer sur snes !lol et je joue aussi a pocky rocky , double dragon et les dbz surtout ! jles adore ! et croyais moi toute les console peuvent se valoir cela depend de notre profile de gamer ! lol mm si javoue j'ai d preference pour la cube , ps2 , psx , snes , atari v2600( elle marche toujours la mienne eh oui mon pere et comme moi c un fou de jeux video j'ai du bol j'ai toute les console de l'amstrad a la X box lol ) jai du debourser mais a chak foi je n'ai jms regreter ! j'ai mm ceux ki sont exclusive a une seul jeux par exemple avec le robot lol ) je suis tres conservateur et dabitude je c ke les jeux ke j'ai jy jouerai tout le temps cela dependra soit de mon humeur soit de ma periode ( en ce moment c japanime a fon alors NARUTO OULALALA ! )
Le plus sage kon puisse dire c ke CHACUN C GOUT CHACUN C ERREUR CHACUN C PREJUGEE c bien de les partagee ! et jtrouve sa cool ke plusieur opinions divergent lol alors voila ! pour metre sa O clair ! CHACUN SON STYLE ! voila !
mais noublier pas ke l'experience dun pioner du jeuxvideo vaudra toujours plus ka la puissance d'une derniere Entreprise !

Bon ils se fait tare et j'ai une petite amie ki matten lol alors jvoulaisse !bye

"Oreba Omaito Tatakaitai " -sasuke lol

-= lans =-

Ps SVP VISITez a la section manga pour ceki sa interesse mon ptit projet SUR HUNTER X HUNTER !
  Réponse avec citation