Merci de cette estimation Kouki.
-Pour la Game Boy je pense la vendre en pack avec la malette et les 3 jeux a à la vue des prix, ça réduira peut être le nombre potentiel d'acheteurs, mais la revente séparée me laisserai avec des restes.
-Pour Resident Evil code veronica X c'est un jeu platinum.
-Pour Star Ocean 2, les CD ont des rayures peu profondes à l'époque je croyais que l'on pouvait nettoyer des CD avec des cotons un peu humidifiés par brumisateur, les pages ont des bords ondulés et la première page à une auréole de coca recouvrant 1/5 de la page, j'éditerais pour faire des photos, sinon la boîte est intact, il y a juste des rayures légères mais ça a été conservé normalement sans soins particuliers emballé dans un plastique au fond d'un meuble.
Mais le prix me surpend, c'est un bon jeu mais qu'est ce qui fait qu'il a une telle valeur ?
-Je vais faire des photos pour Dead or Alive aussi, je ne sais pas à quoi ça correspond cette version version "for display purposes only", je ne savais même pas que je l'avais, je sais que c'est un original, le CD est noir est il y a le logo sony.
-Breath of fire 3 est en Pal (et en fr).
-Pour les CM PSX, elles sont originales oui, enfin c'est des officiels Sony.