Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 13h38   #172 (permalink)
costello143
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

willaille----> pour PLEIN ECRAN , appuyer sur L , apres aller dans games configuration, Stretch Screen = zoom 16:9

Pour jouer au Jeux qui on besoin d'etre CONVERTI (vpoir list 1ere page)----> convertissez votre jeu , vous obtiendrez XXX_cache , dans le dossier cache de votre convertisseur.

Prenez le jeu xxx non converti , mettez le dans ROM (comme tjrs quoi) , ensuite prennez le jeux xxx_cache et mettez le dans le dossier CACHE de l'emulateur

lancer le jeux , il vas dire que sa a foirer..apres il y aura loading spirit(une connerie du genre) et HOP ENJOY le jeux qui est desormais compatible

POINT negatif : le jeux xxx fait 12345mo , mais pour y jouer fo crer le xxx_cache qui fait 1234 mo , donc pour jouer au jeux xxx c'est plus LOURD (12345mo + 1234mo)

VOILA mais sa passe AHAHAH

E
N
J
O
Y

EDIT: le JEU lag un peu , c est dérangeant , j'ai mis FRAMSKIP sur 1 et puis 2 , mais sa lag toujour un peu...bref on a deja bien avancé , faut attendre les version futur, c'est clair que c est pas parfait du 1er coup....