Afficher un message
Vieux 27/02/2004, 21h15   #61 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et bien merci à tous d'avoir participer en défendant votre console et donné votre avis. Je voulais juste dire que je n'avais que 16ans et donc une ridicule expérience du jeux vidéo mais en même pour analyser les avantages et les inconvénients de consoles de dernières générations il n'y a pas besoin d'expèrience particulière. Je pense que comparer la xbox à un pc est bien sur possible mais en se basant sur l'architecture parce que sinon au niveau de l'incompatibilité avec certains jeux, des bugs multiples (retour au bureau, problèmes vidéos,problèmes sonores et j'en passe) qu'offrent les jeux pc et de la différence de convivialité entre le fait de jouer a des jeux sur Xbox et à des jeux sur pc, ce sont deux mondes totalement différent. Je pense aussi que mainetenant les gens n'achétent plus seulement des consoles de jeux pour se divertir donc l'utilisation du critère "fun" dans les comparatifs entre les consoles pourrait tout aussi bien être remplacé par "réalisme" car sur ce dernier point, la ps2 et la xbox offre un choix plus large aux joueurs.
  Réponse avec citation