Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 01h35   #64 (permalink)
Profil
Airbeb
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Airbeb
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 44
Messages: 650
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

A ce que je lis, vous n'arrivez pas à faire reconnaitre le lecteur X360 dans le bios.

Mon avis est que ce problème sort completement du contexte Xbox-360 et je ne vois pas comment sakuragi pourrait vous aider si ce n'est créer un tuto : "Brancher votre lecteur X360 sur un PC".

***********************************
Bon, ce que je peux vous recommander si vous ne le savez pas déjà.

Déjà, hors tension, il faut brancher le lecteur X360 avec votre cable S-ATA vers le PC.
Je vous recommande de ne rien brancher en IDE ou S-ATA (ou disquette, lol), sauf le lecteur X360. Donc plus de disque dur le temps de la manip.
Apres, vous démarrez la console X360 (assurez vous que le cable video est branché sinon la console va s'éteindre d'elle meme).
Ensuite démarrer le PC quelques secondes apres et regarder si le BIOS reconnait ou pas le lecteur X360.

- S'il le reconnait, alors tant mieux, il suffira d'aller dans le BIOS pour démarrer le PC sur le lecteur X360.

- S'il ne le reconnait pas, alors vérifier ces points là.
Revoir que vous n'avez rien de brancher en unité de masse (disque dur, lecteur DVD/CD, lecteur de disquette) à part le lecteur X360.
Dans le bios du PC (99% des bios sont en anglais), chercher les parametres S-ATA, retirer tout parametre RAID (inutil), désactivé à la limite les ports UDMA le temps de la manip.
Alors, redémarrer la console, puis quelques secondes apres, redémarrer le PC et regarder si le BIOS le reconnait.

Bon, je repars travailler (et oui, y en qui bosse la nuit)
Airbeb est déconnecté   Réponse avec citation