Afficher un message
Vieux 19/06/2006, 22h20   #31 (permalink)
sakuragi
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

oui il te faut acheter un cable sata 6euro environ si tu nen a pas. dsl de pas avoir présicer ceci sa me semblait evident pour ceux qui n'en ont pas...

Pour repondre en ce qui concerne le cd live ce n'est pas que celui ci ne fontionne pas avec toute les carte mere, il sagit simplement de configuration du lecteur dans le bios, vous devez absolument choisir une config hérité avec le port ata en master et choisir une prorité de boot sur le lecteur hitachi je vous reformule ca dans le tuto. Jai mis du temps a trouver le reglage exact mais essayez et ne jetez pas l'eponge tro vite les gars

-Donc en gros vous devez:

-Aller dans le bios
Mettre la priorité au port SAta qui apparait chez moi sous le nom de ATA dans configuration du lecteur.

-Redemmarer

-Mettre une priorité de démarage sur le lecteur hitachi a present apparant dans le bios

-Redemmarer avec le cd inséré dans le lecteur hitachi et non dans le pc (je lai fais comme ca donc y a pas de raison que ce soit autrement...)
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/
sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation