Discussion: lettre ouverte
Afficher un message
Vieux 27/02/2004, 16h32   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça c'est sûr!Je suis d'accord avec vous.
J'ai même une idée.
Sony devrait faire un site de téléchargement de tous ses jeux ps1 toutes versions confondues pour 1$ le download.
C'est à la portée des bourses de tous, et tout le monde s'y retrouverait.
Là, je serait vraiment pas contre de payer, mais seulement si tous les jeux sont proposés.
Car je trouve merdique les sites américains qui propose le téléchargement de mp3 pour 0,50$ la chanson si je me souvient bien, et qu'on peut pas trouver la chanson qu'on recherche.
Car dans ce monde merveilleux d'internet, on a la liberté de choisir qq chose qui nous est même pas proposé dans notre pays. Ce qui est contre la liberté de choisir est donc illégal.
Dernièrement en Italie, Sony vient de perdre encore un nouveau procès contre les puces.Le juge italien a déclaré qu'on est libre de faire ce qu'on veut avec une console qu'on a achetée.
De plus, comment faire quand on veut écouter le dernier album de Hitomi Shimatani ou d'Ayumi Hamazaki?

Il y a un proverbe espagnol qui dit à peu près:voler un voleur et la faute est à demi pardonnée.Mais c'est totalement vrai.
Franchement quand on voit Universal Music qui gueule contre Kazaa où autres, ça me met les boules car se sont eux les voleurs.99% du fric d'1 vente leur tombe dans les poches et seulement 1% dans celles des artistes.
De toute façon, vu comme le marché de la zik s'effondre, c'est à cause d'eux même et non pas à celle des internautes qui télécharge.Non mais vous avez vu le prix d'1 single? 6€ ou 7€.Je sais plus.C'est vraiment du vol! Surtout pour des merdes comme la starac.

Donc en conclusion, une chose est sûre:si kazaa ou emule sont toujours ouverts, c'est que leur existence n'est pas illégale, car de nombreuses tentatives judiciaires n'ont rien pu pour leur fermeture.
  Réponse avec citation