Afficher un message
Vieux 18/06/2006, 22h39   #38 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Code:
High Voltage Software sur Wii
Aujourd'hui à 23h30 par XiaoMayi

Le développeur High Voltage Software, connu entre autres pour Baldur Gate’s Dark Alliance, Call of Duty, Hunter the Reckoning et pas mal de jeux de basket, annonce qu’il développe pour la Wii.

On ne nous dit pas quels sont les jeux en préparation mais Eric Nofsinger, chargé de développement a fait des déclarations très positives sur la wiimote : « Le contrôleur de la Wii est tellement cool ! J’adore ce truc ! »

D’après lui, ce contrôleur offre un véritable challenge à son équipe qui va pouvoir repenser sa manière de faire des jeux. Ce qui fait partie des espoirs de Nintendo pour sa nouvelle console.
« C'a été une challenge incroyable pour créer des jeux. Un certain nombre de choses pas encore révélées sur lesquelles nous sommes en train de travailler pour la Wii… un vrai challenge ! Vous savez, comme créer un combattant pour ce système, créer un jeu de plateforme sur cette console… »

« Vous pouvez faire des choses vraiment intéressantes. Même sur la base des jeux traditionnels, c’est un incroyable challenge. Si je pariais sur les consoles next-gen sur lesquelles nous travaillons, ce serait sur la Wii que je miserais mon argent. J’espère qu’elle sera la console qui dominera, vraiment. »

On espère quant à nous que les développeurs nous offriront de grands jeux !

Source : Gamasutra.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation