Discussion: LAUNCHELF KéZAKO
Afficher un message
Vieux 17/06/2006, 23h56   #6 (permalink)
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

AH SALUT yo mec MOI AUSSI JE GALERE LA UN PEU depuis 5 heures ! comme toi , mais bon dans le tuto de ma pomme c'est vraimenbt bien expliquer !

as tu une puce ?? moi j'utilise pas le swap car j'ai la puce

ap propos a tu reusisi a lancer sms.elf ??(dans le tuto mapomme ) il gere pas les usbkey ? et les mp3 player , enfin des truc qu'on branche en usb quoi ,,ou alord il faut sauvergarder la config et redemarer pour que la cle usb soit active ?

bon la je vais aller dormir car j'ai pas de carte memoire sous la main la , donc je suposse que c'est pour ca que rein ne marche !: ,, j'ai bien essayer de mettre sur des cle usb plutot que la carte memoire mais sa marche pas !! p'tet c'est pas les puce qui ne savent pas botter sur autre chose que la carte memoire ,, enfin j'ai quand meme plus lancer quelque apllication a partir de ma cle usb ,, mais seulement si le cd est inserer , ce qui n'est pas mon but , car je possede une bonne 10 aines de ps 2 morte a causes de la lentille !, je voudrait bien les reutiliser avec le launchelf sur carte memoire , si cette puce veut bien botter sur la carte memoire ce que je doute ;; aller bon courage a toi