Code:
on peut dire que le seul problème venait la lentille, qui s'usait assez rapidement je trouve, mais vu que cette fois c'est pioneer qui s'occupe du lecteur blu-ray de la PS3, se problème ne devrait plus être d'actualité .
Bon je vais encore me faire allumer par des playstationeux mais moi j'attendrais une bonne année déjà pour la baisse du prix et ensuite pour la qualité du lecteur!
Une platine blueray ça va couter p^lus cher que la console entiere qui elle est monté avec le cell qui coute pas 2centimes donc même en vendant a perte je pense que le lecteur va etre tres tres tres limite je pense(une platine vendu a perte a plus de 700 roros et un lecteur integrer dans la ps3 a 600 moi ça me ferait flipper l'ecrat n'etait pas aussi grand pour la ps2 et le lecteur dvd)