lol!
je pense que vous vous egarez un peux la.....
Ce n'est pas une question de frequence proc pas assez rapide pour emuler la ps2 qui ne va pas, ce qui ne va pas ce sont les progs qui sont develloper(les emu ) , ils ne sont pas au moin et sont trop gourmant!! comme au debut avec la n64 !!!!! les premiers emu de n64 , meme un bi 3Ghz n'aurai pas fais tourner un jeux a 2frame par seconde! !! alors que maintenant un 600mhz avec une geforce 4 est suffisant.....
il faus laissez du temp a la scene emu....
et niveau puissance,je ne pense pas que c'est la frequence des proc qui gene les emu,ca serai plutot les instruction des cartes graphiques et la frequence de leurs proc qui les gene....
pour 3dsmax et les calculs rapide =
prend un 2Ghz avec une carte graphique a 5000balles et un bi 3Ghz avec une carte graphique genre geforce 4 mx a 500balles :
ca sera le 2ghx le plus efficace !
A mon avis ton prb pour tes logs vient plutot d'une faible rapidité de ta carte graphique ou de ta memoire ,prend de la DDr rapide.
je connais bcp de studio de dev sous 3dsmax qui ont des proc inferieur a 2ghz et ils en sont bien content...car il y a LA carte graphique qui suit derriere.....
|