Afficher un message
Vieux 16/06/2006, 23h13   #2 (permalink)
SOLDIER_no_Sephiroth
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir, je ne te serais pas d'une grande aide mais bon:

1- Et bien un tu place tes deux ventilateurs en extraction, pourquoi seuls ceux de la marque seraient compatible, ils ont une forme aussi particulière ?

2- Il y a des solutions de refroidissement de DD en passif je crois, avec un bon refroidissement grâce aux ventilos ça devrait enlever quelques degrès, ça fait déjà 3 ventilos plus ceux présent si j'ai bien compris ? le bruit pourrait bien se faire entendre ?

3- Essaie de DL les pilotes Omega ou autre non officiels qui offre la possibilité de modifier plus de réglages.

4- Kaspersky Internet Security a l'air d'être un firewall, sinon les softs Kaspersky n'ont pas la réputation d'être économe (écolo ? :p) sur les ressources occupées, c'est à vérifier avec les témoignages qui viendront...

5- Changer le processeur ?

6- Ca dépend de l'exigence que tu as de ton matériel, le dual channel permet d'avoir une bande passante plus large, ou qui s'ajoute, et les systèmes sont plus "tolérants" que par exemple une barette de 1024 qui prendrait plus de CPU, c'est à prendre avec des pincettes, je ne me suis pas particulièrement renseigné, j'ai lu ça à droite à gauche.

7- C'est en idle sans grosse charge du CPU ou c'est en pleine charge ?

8- De tête Reg supreme, je crois, il y a ou avait une version freeware et une autre shareware, la version pro.