Discussion: Problème de Chauffe
Afficher un message
Vieux 16/06/2006, 15h49   #29 (permalink)
Profil
SOLDIER_no_Sephiroth
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

BHK a écrit:
Ca veut dire quoi :s

Comme Kira te l'a dis, c'est le voltage, le Vcore sand doute, alors ça fait extrêment longtemps que je n'ai plus la significations des valeurs donc c'est à prendre avec des pincettes mais le voltage va du CPU (1,5) à la carte mère, aux périphériques 5 ou 12 volt suivant les besoins du périphérique, je répète que je ne suis absolument pas sûr, que ça peut être partiellement vrai (que j'ai mélangé beaucoup de choses) ou complétement faux (que j'ai rien retenu du tout).
tant que tu ne modifies rien de toi même tu n'as pas à le surveiller je pense, le voltage est à modifier si tu comptes overclocker ta machine si elle est instable après l'overclocking.

kira a écrit:
T'as pas compris SOLDIER_no_Sephiroth.

Si j'ai compris; la cerise sur le gateau, la version payante d'Everest.
J'ai voulu tourner à la dérision les reconnaissances bizarres de Speed Fan, et la fonction de stress de Sandra qui stress tellement bien les composants que ça avait fait rebooter mon PC quand je l'avais essayé, et qu'il valait mieux ne pas mettre le doigt sur un composant juste après.

kira a écrit:
Je pensais l'avoir expliqué plus haut.

Mais je le savais même avant , j'ai déjà eu la joie d'avoir des résultats similaire lorsque j'ai essayé, et je l'ai évoqué dans le post qui suivait celui de BHK a ce sujet, c'était pour tourner à la dérisions l'interprétation des sondes de Speed Fan par moment.
__________________
Veni, mi fili. Veni, mi fili
Hic veni, da mihi...
SOLDIER_no_Sephiroth est déconnecté   Réponse avec citation