Afficher un message
Vieux 16/06/2006, 15h03   #3 (permalink)
Profil
Maxartefact
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Maxartefact
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 236
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je veux pas remuer un quelconque couteau dans une plaie béante et sanguinolente sur laquelle on aurait déjà jeté du sel... MAIS (haha bon je suis sure que vous vous y attendiez a celui la )

Code:
"Cette histoire de baisse de puissance de la PS3 est catégoriquement fausse... Les développeurs travaillent depuis environ 8 à 12 mois sur les kits de développement, et suggérer que nous puissions maintenant prendre la décision de baisser la puissance du hardware à un stade aussi tardif est, bien, ridicule.

Pire encore est la suggestion selon laquelle nous ne pourrions pas faire entrer tous les composants dans le boitier plastique. En accordant le fait que tous les produits ne soient pas parfaits, nous avons 40 ans d'expérience dans la fabrication d'équipements électroniques, et donc, une grande experience pour faire les choses convenablement, la PSOne et la PSTwo en étant deux examples."

Déjà j'ai une question qui me trotte dans la tête: on avait pas dit que les kits de développement que les développeurs utilisent étaient cadencé a 2.8Ghz?

Mais surtout, bon sang ils peuvent pas se décider a le sortir ce bloque d'alim! Flûte a la fin je me fou d'avoir une petite boite a coté de ma prise dériere mon meuble! Autant qu'ils mettent toutes les chances d'éviter la surchauffe de leur coté au lieu de frimer moi ça me tue j'espère bien pas m'acheter autant de ps3 que de ps2!
Voila c'était mon coup de gueule.
Maxartefact est déconnecté   Réponse avec citation