Discussion: Problème de Chauffe
Afficher un message
Vieux 16/06/2006, 13h54   #10 (permalink)
Profil
SOLDIER_no_Sephiroth
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

BHK a écrit:
C'est Temp1 qui varie beaucoup plus, elle est montée a 46° tout à l'heure quand j'ai lancé Oblivion :s sinon la en ce moment elle tourne autour de 42 ...

Une température devient inquiétante au alentours de combien ??


Temp 2 pourrait être la température de ton CPU vu qu'elle varie de façon sensible, mais ça pourrait être aussi celle du GPU ?

Ca dépend du type de processeur, chez AMD les processeurs sont prévus pour résister jusqu'à 85°C, mais à partir de 70°C il faut commencer à s'en soucier sérieusement.

BHK a écrit:
Et avec Speed Fan je vois pas comment savoir à quoi correspond les Temp1 et 2
Lance un encodage de divx par exemple, compresse un fichier, lance un jeu en vu fenêtrée, la température du CPU augmentera.
Sinon il y a un autre utilitaire du genre de Everest qui permet de lancer un burn test Sis Software/Sandra (je ne sais plus), le test va stresser les composants et surtout le CPU, lis bien la précaution avant (en gros tu es le seul responsable si tes composants grillent), et peut être que ce logiciel reconnaîtra mieux les sondes, sinon tu as la solution du BIOS, au démarrage tu vas dans le BIOS et tu regarde à Hardware monitor ou PC health Status ou quelque chose dans le genre.
__________________
Veni, mi fili. Veni, mi fili
Hic veni, da mihi...
SOLDIER_no_Sephiroth est déconnecté   Réponse avec citation