Afficher un message
Vieux 16/06/2006, 09h13   #17 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Allez je rajoute quelques infos trouvés sur le net ou en testant le jeu en jap :

- Le personnage que l'on joue est le fruit (biologique ou mécanique) d'une expérience scientifique réalisé par un laboratoire situé sur une île isolée.

- Contrairement aux apparences premières, le contexte du jeu est relativement science-fiction.

- A priori pas de choix de sexe du personnage contrairement à Animal Crossing, on joue obligatoirement un petit garçon.

- L'environnement subit les variables de la météo et des saisons, probablement en fonction de l'horloge interne de la PSP, mais ce n'est pas une certitude.

Voili Voilou, en attendant que mon pote repasse par chez moi et qu'on test ensemble le jeu, muni de ses connaissances en jap

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation