Afficher un message
Vieux 15/06/2006, 19h04   #1 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'ai beau me balader à droite à gauche sur la toile, impossible de saisir véritablement le sens de ce jeu ou le but.

Un ami m'a prété son UMD import, sauf que contrairement à lui j'entrave que dalle au jap, et vu qu'il l'a même pas test, il en sait rien non plus.

J'ai pensé à Animal Crossing car ça semble être le seul jeu que je connaisse qui prenne cette tournure, et en même temps... difficile d'imaginer un fonctionnement similaire en ayant tester un peu (même sans piger).

Sinon je peux déjà dire que le jeu est vraiment super mignon, et que les dévelopeurs se sont bien emmerder à remplir l'univers de tas de choses anodines.

Ceci étant, si quelqu'un a de plus amples informations concernant cet ovni du jeu, je suis preneur, car pour le coup je suis très curieux, et impatient de voir ce que ça va donner à la sorti européenne

Voici des images du jeu :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation